Dissolution du Syndicat Bizi Garbia

Le Syndicat Mixte Bizi Garbia a été dissous, au même titre que toutes les Communautés de Communes et d’Agglomération existantes au Pays Basque, ainsi que certains Syndicats intercommunaux actuels.
Depuis le 1er janvier 2017,  la « Communauté d’ Agglomération Pays Basque » et le «  Syndicat Bil Ta Garbi », sont chargés de remplir pour vous, la mission de collecte, traitement et valorisation des déchets ménagers, et auront la responsabilité de continuer à moderniser et améliorer ce service public essentiel.

  • Une organisation en Pôles Territoriaux a été mise en place et notamment en ce qui concerne la collecte des déchets ménagers.
    A compter de 2017,
    – les habitants des communes dArcangues et Bassussarry pour toutes questions concernant la collecte des déchets devront se rapprocher du Pôle Errobi (tél : 0559935077)
    – Les habitants de Bidart devront se rapprocher des services du Pôle Côte Basque Adour (tél : 0559570000)
    – Les habitants des communes d’Aïnhoa, Ahetze, Arbonne, Saint Jean-de-Luz, Saint Pée-sur-Nivelle, Sare, Urdax, Zugarramurdi devront se rapprocher des services du Pôle Sud Pays Basque (tél : 0 800 64 20 14)
    CAPB cmjn grandnouvelle-institution

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.